Egoland

Un court métrage de 18 minutes racontant la première ascension épique du Great Troll, un sommet tout droit sorti de son imagination, par deux alpinistes imaginaires, Bruno Grassi et Marek Molek. Un court métrage sur le milieu de l’alpinisme tellement drôle et bien vu, qu’à quelques jours des « Piolets d’or », « Oscars de la discipline » décernés le 15 novembre à Briançon, il nous a donné envie de rencontrer son réalisateur, aussi modeste que talentueux.

Soirée GRATUITE ! Rendez-vous le vendredi 26 au soir (20h30) à la salle des fêtes de Champagny pour bien commencer cette 20ème édition.

Spelim

Anagramme de simple, Spelim se veut comme un reflet sans mensonges de sa personnalité et de son parcours. Auteur, compositeur, interprète, la musique de Spelim lui ressemble et il ressemble à sa musique.

The Multiplas

Créé en 2021, né de la rencontre de 4 musiciens amateurs de rock, “the multiplas“ explore de manière quelquefois un peu décalé l’univers rock/pop des années 70 à nos jours.
Yann au chant et à la guitare, Ulrich à la batterie, Manu à la basse, et Fabrice à la guitare et accessoirement chauffeur du multipla entre Albertville et les lieux les plus inaccessibles…